Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:22

Azumi avait tiré Sérénity jusqu'au montagnes avec son petit sac pour grignoter au cas ou . ^^

Elle s'installa vers l'endoit le plus plat possible et se débarrassèrent de tout leur truc , ( comme des bijoux par exemple!! ). Elles étaient dans l'herbe fraiche et verte à coté des rochers . forcément dans les montagnes il faisait plus frais !!! . Azumi prit son katana en main .

" tu as de la chance on est bien situé ! les arbres sont assé loin tu pourrais les viser ^^ ... Bon moi en attendant ( ouvrant son katana ) ... je commence!! ^^ "

Azumi fit tout d'abord des coup avec son katana normalement et compliqua petit à petit les choses . Azumi sentit quelque chose s'approcher lentement . Elle mit un bon coup de Katana très vif devant l'objet ou la créature qui se rapprochait. Deviner c'était quoi? une créature en voie de disparition.... un renard-écureuille !!! il était tout beau tout jeune !
Spoiler:
Azumi s'arretat net en voyant qu'elle avait effrayer la créature ! Il courut vif comme le vent s'enfuire .

*Dommage j'aurait pu le montrer à Saya . Il était trop chooooou T-T...*

Elle continua ces exercices . En attendant sans que personne ne le remarque, Le petit renard-écureuille alla discretement manger les bons truc à grignoter dans le sac d'Azumi et se faufila meme à l'interieur pour s'y endormir une fois tout manger ...
Spoiler:

Azumi se tourna vers Sérénity.

" Alors je peux voir comment tu tire à l'arc ??^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:38

"Bien sur! regarde le rocher la bas! Je vias essayer de viser le milieu!"

sérénity sorti son arc, prit une fleche et se prepara a tirer. Elle se concentra sur son objectif et tira.

"je l'ai eut!! dis Azumi, tu pourras me montrer une technique au katana s'il te plait??"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

Azumi souria à Sérénity .

" Didons tu tire drolement bien toi aussi ^^ !! "Puis après sa question .

" Biensur ....(elle réfléchi ) qu'est ce qu je pourrais te montrer ... (elle vit un arbre à quelques pas d'ici ) tient regarde ^^ ! "

Azumi s'approche de l'abre , elle serra son katana et ferma les yeux ... aubout d'un instant elle trancha l'arbre en quatre , qui tomba 5 secondes plus tard !!

" C'est une technique assez courante . C'est la technique encestrale pourfendeuse du solide . De cette manière on peut découper un grand arbre ou d'autre chose assez difficile à trancher ..."
Azumi souria à Sérénity .

" J'ai apprise beaucoup de technique , mais je ne sais pas quoi te montrer d'autre . Sinon pour l'entrainement je fait tout simplement des coups de katana simple ... Quand je me met à éclairer mon katana alors je peux utiliser la technique pourfendeuse des ténèbres . Mais c'est assez rare et à n'utiliser vraiment que si c'est nécessaire , en plus il faut que j'aprenne à mieux utiliser la lumière ..."

Elle fit une pause soupira ,et reprit :

" Je ne sais pas si c'est le genre de truc dont les filles aimeraient parler je doit surement t'ennuyer , en générale le katana n'attire pas beaucoup l'attention des filles ....Alors miss ^^ tu me montre jusqu'ou tu peux tirer une flèche ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

"ça ne m'enuie pas du tout! Je dirais meme que ça m'interesse! D'accord je te montre! Alors... (Sérénity regarde autour d'elle en cherchant une cible un peu eloignée.)... Tiens le rocher la bas! Il doit etre a une centaine de metre de nous! je vais essayer!"

Sérénity prépara son arc, une fleche, se concentra sur sa cible et tira. La cible etait trop loin pour voir si sérénity l'avait eut, il fallait donc s'approcher.

"Allons voir si je l'ai eut! Je ne vois rien d'ici!"

Les 2 fille allerent en direction du rocher. Sérénity avait atteint sa cible mais pas au milieu cette fois ci.

*Il va falloir que je m'entraine encore plus!*

"Bon, j'ai eut le rocher mais pas au centre! Dommage! Il va falloir que je m'entraine a viser loin! Enfin, l'année n'a meme pas encore commencer alors je vais beaucoup travailler pendant toute l'année et je vais m'entrainer tout cette semaine! Tu voudras t'entrainer avec moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

Azumi lui souria et hocha légèrement la tete .

" Oui ça me ferait plaisir ^^ . Meme si tu dis avoir besoin d'entrainement , je te trouve déjàs très douer !!! "

Les filles repartirent au point de départ avec la flèche , là ou elle avaient déposer leur truc bidule qu'elles avaient enlevé pour s'entrainer et là ou Azumi avaient laisser son sac . Tout en souriant à Sérénity , Azumi ferma son sac sans se rendre conte de qu'il contenait.

" Finalement je n'ai pas faim ..."

Elle se remit à l'entrainement . Au bout d'un long moment Azumi s'arretat .

" Je voulais savoir .... Tu t'entraineras quand exactement dans la journée ?? J'avais prévu tous les matins mais je veux bien aussi en pleine journée je trouve ça mieux avec toi c'est plus simpa !! "
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:57

"Bah je comptais m'enrainer pendant mon temps libre! Donc il faudra voir les horaire de nos cours! ^_^ Mais si tu veux bien je viendrais m'entrainer avec toi le matin. Bon je te promet pas de réussir a me lever a chaque fois hein! (Sérénity rit) Si je me leve pas te gene pas pour me reveiller! ça me fera du bien! (sérénity rit encore une fois!)"

*J'espere pouvoir progresser tres vite en m'entrainant autant.*

Sérénity continua de s'entrainer a l'arc tout en observant avec attention l'entrainement de Azumi au katana, une arme qui l'interessait de plus en plus.

*Qu'est ce que j'aimerais savoir m'en servir aussi bien qu'Azumi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

" D'accord pas de problème alors ^^ "

Azumi continua ses enchainements ... elle se déchainait de plus en plus avec toutes sorte de coup différent , elle termina en beauté en plantant son katana .

Elle essuya sont front et reprit son souffle , puis elle regardait Sérénity s'entrainer .

" Dis .... Je sais bien que ma soeur pense que je ne pense qu'au maquillages mais ..... ( le sourire aux lèvres ) tu as un petit copain ?? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:33

sérénity etait un peu surprise de la question...

"heu... malheureusement non! Mais je ne desespere pas! ^_^ Et toi, tu en as un??"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

Azumi se mise à rire.

" Non pas encore ^^ , "

au bout de 45 minutes d'entrainement , Azumi se reposa et prépara ces affaires.

"Moi je me repose un peu ^^ , continu si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:04

"Je vais continuer encore un peu et puis m'arreter! ça ira bien pour aujourd'hui! ^_^"

Sérénity prépara a nouveau son arc, une fleche. Se concentra tres fort sur le centre d'un rocher et tira... mais cette fois ci, la fleche devint une sorte de faisceau lumineux qui quand il atteignit le rocher le fit exploser.
Sérénity, surprise par ce qui venait de se passer regarda bouche bée le rocher, maintenant en mille morceau.

"C'est moi qui est fait ça?! Je n'y avait jamais fait auparavant!"

*Serai-je capable de le refaire?*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:39

Azumi n'en revenait pas !!! Elle s'approcha de Serenity .

" Toi aussi tu peux combiner la lumière avec ton arc !!!! Tu peux faire éloigner les ténèbres quand ta flèche est lumineuse!!! Je suis si contente toi et moi pouvont faire repousser le mal ! Au katana grace à la technique ancestrale pourfendeuse des ténèbres et toi avec ton arc aussi !!! Grace à nos lumière non seulement on peut éloigner les ténèbre mais l'arme devient plus puissante ! C'est pas géniale ça!!!! ^^ Enfin c'est ce que je pense sa se trouve en fait ....Mais moi je l'utilise que très rarement ! si toi tu l'utilises alors il vaudrait mieux que tu ne vises pas des gens .... bon des grands ennemies sa parcontre oui ^^" , je sais je sais , je dis nimporte quoi si sa se trouve c'est juste une de tes attaques qui ne sert pas à ça du tout !! je suis papoteuse mais là tu m'as impressionner !!
Après un lancer pareille tu dois te reposer ... on ne sais pas encore bien utiliser la lumière comm il faur ^^ tu dois etre fatiguer"


[ désolé j'arrete pas de parler XD ]

Azumi s'assaya et fit signe a Sérénity de venir s'assoir aussi à coté d'elle.

" J'ai apporter des trucs à manger ( met son sac sur ces genoux ) tu veux qu'on s'en partage ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

Sérénity s'assit pres de Azumi.

"Oui j'en veux bien, merci! ^_^
Mais... euh... en faite ce que je viens de faire, c'est la premiere fois que j'y arrive! J'epsere reussir a y refaire!"

Sérénity et Azumi mangerent quelques truc tout en discutant...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

Azumi commençait à bien s'entendre avec Sérénity ! Elle prit le dernier gateau qu'il y avait dans sac plastique ( qu'elle avait mise dans sa poche) .

" Bon il n'y en a plus .. mais c'est pas grave il y a l'autre sac XD ( celui sur ces genoux ^^) ....d'ailleur j'ai bizzarement l'impression que mon sac est plus lourd ... "

Elle l'ouvrit et vit le renard-écureuille de tout à l'heure en train de dormir .

"oooh , mais c'est !!! il a manger tous mes autres biscuits ! -_-' , mais comment lui en vouloir il est trop beeeaaaau ^^ . "

Elle voulu le carresser mais la créature se réveilla et reconnu la cinglé qui était prete à lui donner un coup de katana . Il ne l'a laissa pas le carresser et lui mordit le doigt !

" AIE ESPECE DE SALE !!! .... n'est pas peur petit ^^ je ne te veux aucun mal ^^" ..... " Elle le carressa un peu . La créature comprit qu'en fait elle n'était pas si mécante que ça et en plus elle à a manger !!! Il lecha l'endroit ou il l'a mordu .

" OOOh il est rop mimi ^^ "

Le renard-écureuille grimpa sur l'épaule d'Azumi et couru un peu autour d'elle pour aller sur l'autre épaule .

" Kyyya ^^ je l'aime je l'aime !!! ^^ !!! J'espere que Saya voudra bien qu'on le garde !! en attendant il faut que je lui trouve un nom ... eeeuh .... George ! XD !! "

La créature secoua la tete pour dire que c'est très moche comme prénom ( lol il comprend un peu ce qu'on lui dit )

" Teto ?? "

La créature couru un peu l'air de dire que ça lui plaisait .

" D'accord ce sera Teto ^^ je te laisserai dehors ou dans notre chambre mais ne va pas ailleurs !!! "

Puis elle regarda Sérénity .

"Me vela que je me lis d'amitier avec un renard-écureuille -_-' , Sérinity tu en penses quoi? Tu crois que je peux le garder ?? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:48

"Bah moi je veux pas m'interposer entre ta soeur et toi mais il est tellement chou! Comment resister?! Moi je le graderais! ^_^

Salut Teto! C'est un nom qui te va tres bien!

Tu lui as bien choisit son nom Azumi! Pour Greorge je suis plutot d'accord avec lui, c'est pas magnifique comme nom! ^_^ Teto c'est parfait! (sérénity rit)"

L'aniaml revint pres de Azumi, sérénity essaya de le caresser, mefiant l'animal recula puis s'arreta. sérénity put lui carresser un peu la tete mais il avait peur et ne voulant pas l'effrayer plus, Sérénity le laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

Azumi souria à Sérénity .

" D'accord alors je vais esseyer de garder Teto avec moi ... "
Elle serra Teto dans ses bras toute contente .
"Aller Teto , regarde , Sérénity est gentille n'est pas peur ^^ "
Teto regarda un petit moment Sérénity et se frotta un peu contre elle un cours instant .

"Et bin voilà ^^ !! "

Azumi souria et dit à Sérénity .

" Alors tu peux le carresser miss ^^ il faut qu'il s'habitut un peu à te voir . Bon alors , Sérénity , tu veux qu'on se remmette encore à l'entrainement ou on reste encore , ouuuu ... on retourne aux dragons ?? comme tu veux ! pour moi l'entrainement ça ira pour maintenant "
^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

"Moi je propose un petit moment d'entrainement et ensuite visité un peu le coin. La vue qu'on a d'ici est magnifique (bah oui on est sur les montagne!^^) et je pense que de pres ça doit aussi etre tres beau! ^_^
Et pis selon l'heure qu'il sera apres bah on pourra retourner a la reserve des dragon voir Kaede et Stella! ça te convient??"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:20

" D'accord ^^ pas de problème ^^ !! (elle se leva )"
Azumi refit quelques entrainement en laissant Teto garder le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

Cela faisait deja une bonne heur que Azumi et Sérénity avait reprit l'entrainement.

"On s'arrete la pour aujourd'hui?? On va faire un petit tour dans le coin??"

Sérénity s'assit par terre en attendant la reponse de Azumi.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

Azumi reprit son souffle et essuya son front avec sa main .

" oui si tu veux ^^ "

Azumi remit ses affaires , Teto monta sur son épaule , Azumi et Sérénity visitèrent les lieux .

"C'est vraiment magnifique ^^ , finalement je croi que c'est aussi bien de s'entrainer ici qu'a la salle d'entrainement ^^ ."


Azumi resta silencieuse elle ne savait plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:07

"Oui c'est vrai! C'est aussi bien qu'une salle d'entrainement! Et je dirais meme qu'il y a un petit plus, Ce que j'ai fait tout a l'heure avec la fleche, ça aurait fait exploser quelque chose dans la salle et je pense que ça aurait pas été tres bon pour moi! ^_^" (Sérénity rit)

Les 2 filles continuaient leur chemin, aucune ne savaient quoi dire. C'est vrai, elles ne se connaissaient pas beaucoup et ne savaient pas quel sujet aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:23

Azumi : " Je crois qu'il y a aussi un lac , sa te dirais d'y passer ?? "

[dsl manque d'idée ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:23

"bonne idée! Je suis sur que c'est encore plus beau qu'ici! ^_^"

Les 2 filles partirent en route vers les lac.

Azumi et Sérénity ====>>>> vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...   Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie d'entrainement avec Sérénity et Azumi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Azumi
» Azumi Matsuura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'école "Fantasy" :: Entrer du royaume :: Hors du chateau :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser