Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Près de la cascade, méditation de Saya.

Aller en bas 
+2
Azumi
Saya
6 participants
AuteurMessage
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Age ? : 38 ans
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : Célibataire (pour l'instant)
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:28

Saya arriva prés du lac.
Elle fit un toure du paysage.

*Super! c'est grand. Je vais m'instalé ici.*

Elle s'instala sur un roché large et plat, prés de la cascase.
Puis elle mis son arc devant elle, sortit un fléche et la posisionna, de manniére a pouvoir assez vite tiré si un intru arrivai.
Elle ferma les yeux et commenca a médité et a observer mentalemen tout ce qui l'entourai.
Même les yeux bandé elle aurai pu retrouvé n'importe qui, qu'elle connaisai ou pas.

[Les fille si l'une d'entre vous vien, ne parlé pas. (enfin n'écrivé aucune parole...)]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:18

Azumi et Sérinity arrivèrent au lac . Azumi vit Saya de loin .

* Tient elle médite ^^ *

Teto descendit de l'épaule d'Azumi , et marcha lentement vers Saya . Azumi le rattrapa et lui dit tout bas ( mais vraiment très bas meme Sérénity n'a rien entendut .

"Patiente je vais te la présenté ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Age ? : 38 ans
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : Célibataire (pour l'instant)
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

Saya (qui voie mentalement une forme aproché) posse sa main de son arc.
Elle vie ensuite Azumie, elle ouvri les yeux puis lui demandé:

C'est quoi sa, Azumi?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:14

"Tu sais !! je t'en avait parlé !! c'et un renard-écureuille ^^ on s'est prit d'affection je l'est appaeler Teto ^^ . oooh je t'en prit , on peut le garder ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Age ? : 38 ans
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : Célibataire (pour l'instant)
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:18

Saya soupira, quelque par elle en était sur.

Azumi si la directrice n'et pas d'accore, je ne te cacherai pas qu'il soit hors de question que nous le gardion. Et j'ai bien dit SI elle n'est par oki avec sa.
Moi je m'en fiche un peux. Si il ne vien as fouillé dans mes affaires tu peux fair se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:33

Merci Saya ^^ j'espere que sa ne genera pas la directrice , pendant les cours je le laisserai à la maison ou dehors , jle nourirai et m'en occuperait promis ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:12

"J'espere qu'elle n'y verra pas d'inconvenient! En plus il est tellement chou!! ^_^ Tu devrais peut etre aller lui demander tout de suite non?? Apres elle aura certainement pleins de trucs a faire..."

Sérénity s'assit au bord de l'eau. Et regarda le léger mouvement des vagues.

*Qu'est ec que ça peut etre apaisant de regarder l'eau... le reflet des nuages, les poissons qui sautent de temps a autres... Aaaahhhmmm Je me sens deja tres bien dans cette ecole!*
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Age ? : 38 ans
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : Célibataire (pour l'instant)
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:10

Soupire

"Je n'ai pas totalement acceptée... Enfin, je veux bien, mais dés que tu vera la directrice demande lui. Et.... Ne m'inclu pas dans ton histoire... -_-"

Elle avenca la main vers le petit animal qui se recroquevilla (dsl) contre Azumi, Saya sourie.
Elle pensa:

*Je ne te veux aucun mal...*
Revenir en haut Aller en bas
miaka

miaka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Age ? : 17 ans
race ? : demon
Amour ? : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/10/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:49

miaka venait d'arriver, elle avait fait quand meme une bonne marche dans l'ecole et meriter bien une petite reposète. elle decida de s'assoir

** bon, je vais me reposer un peu, tiens, il y a des jeune filles la bas, oh, je ne vais pas allez voir, je suis un peu trop fatigué, pour sa et puis elle ont l'air occupé **
Revenir en haut Aller en bas
prinka

prinka


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
race ? : moitié elf motié humain
Date d'inscription : 01/10/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: prinka   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

prinka arriva au lac bouche bée devant cette vue magnifique

" je crois que c'est l'endroit idéal pour se reposer..... mais je n'ai toujour pas retrouvé fantasy pour me presenter !! confused "
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Age ? : 38 ans
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : Célibataire (pour l'instant)
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:09

Saya fut la seul a voir les deux jeunes filles qui venais d'arrivée, premièrement par ce qu'elle avais sentit leur présence et ensuit sa soeur et Sérénity leurs tournais le dos.
Elle leurs sourit et leur fit signe (du genre "bonjour" ou "venez si vous voulez")
Revenir en haut Aller en bas
prinka

prinka


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
race ? : moitié elf motié humain
Date d'inscription : 01/10/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: prinka   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

prinka regarda une jeune fille lui faire singne alor elle se dit

"tiens je devrais venir faire connaissance elle a l'air sympathique ^^"

alor elle parta voir la fille et elle lui dit :

"bonjour je suis nouvelle je m'appelle kanzaki prinka , et je cherche depuis un sacré bout de temps fantasy !"
Revenir en haut Aller en bas
miaka

miaka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Age ? : 17 ans
race ? : demon
Amour ? : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/10/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:35

miaka qui etait un peu fatigué avait vue le signe de la jeune fille la bas, elle alla donc la voir avec les deux autre jeune fille qui été avec elle. elle voulait bien faire connaissance, peut etre qu'elles pourraient l'aidée a trouvé la directrice pour savoir dans quel chambre elle allait allé. elle commenca par la presentation.

" euh...bonjour, je m'appelle miaka Ikumi, je suis une nouvelle, je voudrai savoir, si vous savez biensur, ou est la directrice ? car je n'ai pas encore recue mon dortoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Age ? : 38 ans
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : Célibataire (pour l'instant)
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

Saya vit que les deux fille avais répondu en ce levant et en venant a leur rencontre. Elle leur sourit en écoutent les prèsentation.

"Bonjour, moi c'est Saya" désigne sa soeur et Sérénity "La c'est ma soeur Azumi et Sérénity.
Fantasy, la directrice est dans la réseve des dragons avec deux autres éléves.
Pour le dortoir, Miaka, la directrice nous a montrè ou il sont mais nous choisisons nous même notre chambre."
Revenir en haut Aller en bas
prinka

prinka


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
race ? : moitié elf motié humain
Date d'inscription : 01/10/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: prinka   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:17

prinka répondi :

"enchanté ! merci pour l'info donc on doit nous meme choisir nos chambre mais je ne sais pas avec qui je peux etre dans ma chambre .... Rolling Eyes c'est la directrice qui nous montre la chambre et nous on choisit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Age ? : 38 ans
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : Célibataire (pour l'instant)
Date d'inscription : 20/08/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:29

"On est 4 par chambre.
Je pence que vous devez vous présenter a la directrice, mais on peux vous montrez le dortoir, je ne pence pas que sa posera probléme."


Saya sourit et gratouilla la tête de teto qui venais de s'installer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shia

Shia


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
race ? : elf / humain
Date d'inscription : 04/10/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:49

shia venait juste d'arriver et elle commenca a etre fatiguer, elle ne savait pas ou aller. Elle etait tomber icic comme par hasard. Elle vue trois jeunes filles, elle avaient l'airs d'etre des nouvelles eleves aussi. Shia se dirigea vers les trois jeunes filles, juste pour leur dire un petit bonjour.

"Euh..bonjour, je m'appelle Shia Eustoma, je viens juste d'arriver ici donc je suis une nouvelle eleve. Je suis contente d'avoir quelques personnes a qui je peut parler"
Revenir en haut Aller en bas
prinka

prinka


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
race ? : moitié elf motié humain
Date d'inscription : 01/10/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: prinka   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:26

prinka remarqua une jeune fille qui se presenta devant nous !

"enchantée shia moi c'est prinka kanzaki ! au fait on a un petit probleme on doit se presenter à la directrice pour avoir nos chambre et on doit etre maximum 4 par chambre voilà je crois que je t'ai tout expliqué !^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Shia

Shia


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
race ? : elf / humain
Date d'inscription : 04/10/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

Shia lui sourt et dit

"Enchanter moi aussi"

Shia en y reflechissant, elle n'etait pas encore venue voir la directrice pour se presenter

" Mince moi aussi je ne me suis pas encore presenter devant la directrice pour demander ma chambre. Il faudrais qu'on aille la voir, mais je ne sais pas ou elle est "
Revenir en haut Aller en bas
prinka

prinka


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
race ? : moitié elf motié humain
Date d'inscription : 01/10/2007

Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: prinka   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:02

"oh nooon pas de chance alor la directrice est dans la reserve des dragons ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la cascade, méditation de Saya. Empty
MessageSujet: Re: Près de la cascade, méditation de Saya.   Près de la cascade, méditation de Saya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la cascade, méditation de Saya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'école "Fantasy" :: Entrer du royaume :: Hors du chateau :: Le grand lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser