Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Azumi Saya et Sérénité était arrivé au deuxième étage pour visiter .
Azumi s'imaginait toutes les choses qu'on pourrait trouver dans l'école...

* Si sa se trouve , il y a une bibliothèque géante , de quoi faire des randonné pendant les heures libre , une salle pour les réunions importante , des passages secrets , une piscine ou une source chaude , un jardun avec un labyrinthe végétale ^^....*

Azumi se croyait vraiment dans un chateau elle en oubliait que c'était une école -_-'' ...(bientot elle va s'imaginer que des serviteurs vont toquer dans sa chambre pour lui rapporter le petit déjeuner comme une princesse... )Malgrès tout il est vrai que l'école est immence!

En marchant avec les filles Azumi fouinait partout comme une folle et vit a travers une grande fenetre une salle d'entrainement . Azumi s'arretat net et eu les étoiles dans les yeux !!

" OOOH mon dieu ! les filles regardez il y a une salle d'entrainemnt c'est supeeeeer ! j'espere qu'on peut y aller sans l'accord des professeurs pendant les heures libres !!! "

Elles étaient à l'endoit idéale pour regarder les élèves s'entrainer ...

Azumi souria

" J'espere que demain matin j'aurait droit d'y accéder ! ...sinon j'irai dehors dans un coin tranquille c'est pas trop grave ... faudrai que je pose la question à la directrice..., qu'est ce que vous en pensez ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

Sérénity vit Azumi partir vers une salle d'entraienment. Ellle la suivit.

"Je pense que ç'est dommage qu'on ne puisse pas y aller sans professeur! Mais cette salle a l'air immense! Elle me plait déja! Pas vos les filles??"

*Il faut que je puisse y aller quand je veux! Je dois m'entrainer toujours plus si je veux atteindre mon but!*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

Azumi regarda Sérénity .

"toi aussi tu veux t'entrainer ?? Si tu veux on pourra s'entrainer en meme temps ^^ , et si on peut pas aller a la salle de sport au pire on ira dehors.."
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:37

"Ouais je suis d'accord Azumi! de toute façon qi on peut pas aller dans la salle, on aura pas vraiment le choix si on veut s'entrainer, Il faudra qu'on aille dehors! On continue la visite??"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:54

Azumi : " ^^ oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:14

"Par ou on va?? on tremine cet etage?? il me semble avoir vu que c'eait les salles de cours la bas! C'est pas l'endroit ou on va s'eclater le plus masi on peut quand meme aller voir comment elles sont non??"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Age ? : 18
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : célibataire ( pour le moment )
Date d'inscription : 20/08/2007

En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

Azumi : " Oui pourquoi pas ^^ allons voir comment est l'enfer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Age ? : 38 ans
race ? : elfe 1/4 humaine
Amour ? : Célibataire (pour l'instant)
Date d'inscription : 20/08/2007

En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:21

Saya suivit les deux filles sans vraiment s'interessé.

*Une salle d'entrainement? Super! je vai pouvoir taquinée trinqulement Azumi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

Saya, Azumi et Sérénity partierente n direction des salles de cours...

====>>>> salles de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..   En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de la salle d'entrainement , juste à cotés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'école "Fantasy" :: Entrer du royaume :: Deuxieme étage :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser