Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver de stella et Fantasy !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasy
Admin
Fantasy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Age ? : 100 ans
race ? : Dragonnière et elf
Amour ? : .......
Date d'inscription : 15/07/2007

Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:29

Fantasy arriva accompagné de stella dans la réserve des dragons

" voici la réserve naturelle des dragons !! je sais que tu en as un d'ailleur il c'est fait beaucoup d'amis."

la réserve des dragons était d'une rare beauté, l'air pure senter la rose et en arrière plan on pouvait apperçevoir les montagnes encore un peu enneiger.
" les dragons sont très heureux ici, il ont un espace très grand et en plus il me permette de surveiller le royaume !!"
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Age ? : apparence 16 ans mais en réaliter 150 ans
race ? : démon et dragonniére
Date d'inscription : 19/08/2007

Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

Stella étais époustoufler.
Oua!Cronos est la?
Puis le cherchant avec les yeux.
Je pourais venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Age ? : 100 ans
race ? : Dragonnière et elf
Amour ? : .......
Date d'inscription : 15/07/2007

Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

"oui bien sur il est ici ! il c'est même fait une copine, c'est ma dragonne préférer elle s'appelle Saphyrra."

Fantasy s'avança dans les champs de rose puis soudain elle eut un regard vide

" Ici il y a plus de 50 dragons qui attende qu'une chose, trouver un dragonnier, mais tu comprend les dragons sont agiter en ce moment car ils ont du mal à refaire confiance aux humains depuis la dernière fois..."

fantasy reprit un ton normal puis souriat à stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Age ? : apparence 16 ans mais en réaliter 150 ans
race ? : démon et dragonniére
Date d'inscription : 19/08/2007

Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

Elle vut Cronos qui s'aprocha d'eux,il pencha la tête vers elle,elle lui carresa la tête.
Je t'ai déja manquer?
Elle lui souria!
Puis regarda Fantasy,Cronos s'asit et les écoutat.
Vous voulez me dirent autre chose Madame?
Non plus rien!
Madame je vais rejoidre mes amies.
Merci et a bientot Madame Fantasy.
Elle lui fit la révérence puis partie rejoidre ses amies.
Stella---------->dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
kaede fuyou
Admin
kaede fuyou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
race ? : dragonniere et élf
Amour ? : libre comme un piti papillion qui vole ^_^
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:08

Kaede arriva, elle avait passait en vitesse le point de départ de l'école et ne voulait pas aller voir sa chambre de suite, non! avant elle preferait allait contemplée les dragons, qu'elle admirait temps, elle pouvait restée des heures et des heures a regardait ses magnifques créatures, ils étaient tous de magnifiques contemplations, certain avait l'air plus gentil, d'autre un peux lugubre, elle soupira puit se mit a penssait a voix haute, toute en ne se rendant pas conte que sa mére n'etait pas trés loin......

"mmm....Ce que je donnerais pas pour avoir un dragon..."

Elle admirait tout particuliérement, un dragon qui était de couleur rouge, et qui avait l'air plutôt agressif, mais elle aimée comment il était, se qu'elle aurait plus aimée c'est de pouvoir le toucher ou même le monter, tout en continuant de rêvasser,elle ne s'appercevait pas que sa mére la regardait....

Spoiler:

[j'ai mis en spoileur,car l'image était vraiment trops grande ^^" il vous suffit de cliquer dessu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Age ? : 100 ans
race ? : Dragonnière et elf
Amour ? : .......
Date d'inscription : 15/07/2007

Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:19

[ ok merci ^^ ]

Fantasy contempler également les dragons avec admiration et envie

*ah si seulement je pouvais etre libre comme eux!!*

puis elle se tourna vers sa fille

" ma chérie tu sais très bien que c'est les dragons qui te choisise !!"

elle s'approcha d'elle, lui fit un baiser sur le front et lui dit avec une voix douce et posée

" un peu de patience"

elle souria à kaede puis s'allongea dans l'herbe et contempla le ciel qui commençer à devenir noir !!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaede fuyou
Admin
kaede fuyou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
race ? : dragonniere et élf
Amour ? : libre comme un piti papillion qui vole ^_^
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:41

Kaede remarqua sa mére, elle souria quand elle lui donna un baisée....

"Je sais maman....mais c'est bien sa le probléme...vois tu je cherche, je suis patiente....Mais, aucun ne me choisit....C'est peut-être moi qui n'est pas assez bien pour eux......."

Elle soupira a cette réponse tout en les contemplant toujours avec admirations, alors qu'elle voulait se penchait elle appercut a son tour le ciel, qui devenait couvreux....Alors qu'elle regardait toujours le dragons, celui-ci bougea et la regarda elle le regarda toujours aussi admirativement, son regard ne laissait pas indiferant...Il voulait bien dire quelques chose..Il voulait surtout dire, "je ne te fairais aucun mal...".....Se dragon était l'un des plus dangereux dans toute les races.....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Age ? : 100 ans
race ? : Dragonnière et elf
Amour ? : .......
Date d'inscription : 15/07/2007

Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

fantasy se releva puis mit une mit sur l"épaule de kaede

" je vais voir mes élèves, il faudrait que toi aussi tu aille faire connaisance avec eux, ils sont très gentilles"

fantasy sourit à sa fille et partie en direction des salles de cours
Revenir en haut Aller en bas
kaede fuyou
Admin
kaede fuyou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
race ? : dragonniere et élf
Amour ? : libre comme un piti papillion qui vole ^_^
Date d'inscription : 26/07/2007

Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

Kaede n'avait pas spécialement envie de rencontrais les autres, mais elle n'avait pas le choix, alors elle se leva puis fit un signe de main qui signifiait "aurevoir" au dragon qui la regardait, puis partit en direction des dortoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de stella et Fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de stella et Fantasy !!   Arriver de stella et Fantasy !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de stella et Fantasy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Andersen
» arriver devant les dortoirs !!
» Absence de fantasy
» Bureau de Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'école "Fantasy" :: Entrer du royaume :: Hors du chateau :: Réserve des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser