Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoins d'un coup de pouce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantasy
Admin
Fantasy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Age ? : 100 ans
race ? : Dragonnière et elf
Amour ? : .......
Date d'inscription : 15/07/2007

Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Besoins d'un coup de pouce   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Donc voila je cherche différent admin qui pourront m'aider à faire vivre le fofo donc déja j'ai demander à Stella si elle voulait bien être Admin graphisme c'est à dire sa sera elle qui s'occupera des versions !! et aussi je voudrais bien que vous membres vous m'aideriez à faire de la pub pour mon forum sur différents sites, blogs, amis ...etc... !! Donc voulez vous bien m'aidez à faire vivre ce fofo et à l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'un coup de pouce   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:18

moi je veux bien t'aider!^^
t'as juste a me dire ce que je dois faire! lool
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Age ? : 100 ans
race ? : Dragonnière et elf
Amour ? : .......
Date d'inscription : 15/07/2007

Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'un coup de pouce   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

ba il faudrai que vous me fassiez de la pub ^^ sa serais super gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Age ? : apparence 16 ans mais en réaliter 150 ans
race ? : démon et dragonniére
Date d'inscription : 19/08/2007

Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'un coup de pouce   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

Moi aussi ok pour la pub et le graphisme mais pour le graphismes si certains pourons des foit m'éder car je début et j'aprend de jour en jour a me servir de photofiltre et si certain connaise d'autre logiciel dans le même gore pour faire des montage........bref du graphismes qu'il me le disent!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Admin
Fantasy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Age ? : 100 ans
race ? : Dragonnière et elf
Amour ? : .......
Date d'inscription : 15/07/2007

Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'un coup de pouce   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:36

moi je pourrais un peu t'aider stella car je connais surtout quelqu'un qui pourra m'aider à les faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Age ? : 17
race ? : elf
Amour ? : négatif
Date d'inscription : 17/08/2007

Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'un coup de pouce   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:53

Moi je peux t'aider pour photofiltre! Je m'en sert souvent je fait souvent des montage!^^ Fantasy doit le savoir je lui en ai fait un! lool Donc si t'as besoin d'aide demande moi! Wink et moi aussi je peux faire faire des montage si il y a besoin!^^
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Age ? : apparence 16 ans mais en réaliter 150 ans
race ? : démon et dragonniére
Date d'inscription : 19/08/2007

Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'un coup de pouce   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:17

Ok merci moi je passe mes journer dessus pour mamélloirer(DSL pour l'ortho)Mais vous savez si on peux télécherger des motif ou des trucs pour faire des montage....pour photofiltre?
je sais c'est mall expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
miaka

miaka


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Age ? : 17 ans
race ? : demon
Amour ? : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/10/2007

Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'un coup de pouce   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:35

ba moi j'ai pas photofiltre mais pour les pub j'en fait tout le temp avec mes copines ou sur d'otre forum donc je suis la pour les pub et je m'y met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
prinka

prinka


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
race ? : moitié elf motié humain
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: prinka   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:10

je vais faire de la pub dans mon blog et avec des amis bref je vais faire de mon mieux pour donner un peu d'ambiance à ce forum !

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'un coup de pouce   Besoins d'un coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'un coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Aide en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser